Joli samedi #13 (14/08/2010)

Publié le par une coccinelle sur une étoile

Pendant les vacances on bulle dans les bras de marraine !!!!

 

Joli-samedi--13.jpg

 

Je rattrape mon retard Vanessa !!! Et si vous aussi vous voulez poster un moment de bonheur les samedis sur vos blogs, c'est par ici que ca se passe.

 

jolissamedis

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Une très jolie photo;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trooooooooooooop belle photo !!!!!!<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien moi aussi parler de mes jolis samedis ... Tu peux m'en dire plus ? je trouve pas l'article où Vanessa en parle sur son blog ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> AH bin je crois que c'est parce qu'elle a changé de blog en cours de route. Et même sur son ancien blog, je viens de regarder il y a eu un bug. Le principe c'est de partager avec nous un moment<br /> de bonheur dans ton samedi !!!! Demande lui plus de précisions si tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est belle cette photo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />