Joli samedi #10 (24/07/2010)

Publié le par une coccinelle sur une étoile

Léa, Melik et moi

Ma copine, son chéri et ses 3 chiens

un BBQ, une bonne soirée et...

 

joli-samedi--10.jpg

 

nos bébés endormis !!!!

 

C'était mon joli samedi pour Vanessa (ici)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> trop mimi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comme ils sont trop choux, ben oui c la puce la plus mignonne mais j'adooore aussi mes loulous. Tu pourras m'envoyer les photos par mail stp =))<br /> <br /> <br /> Super soirée c clair merci encore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> je te les envoie.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop marrant ce montage !!! C'est qu'ils dorment tous comme des bébés :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, ils sont mimi !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mdr j'ai un jack aussi il a le visage plus caramel et pas de tache à part des petites comme les dalmatiens ^^ et la même panier lol<br /> <br /> <br /> Le plus beau bébé reste quand même la troisème image <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, le plus beau bébé, c'est le mien :) Mais les chiens étaient tellement gentils ! Ils venaient la renifler, il y en a même un qui a tenté la léchouille !!!! Et après beaucoup d'efforts, ils<br /> étaient tous crevés, bébé compris !<br /> <br /> <br /> <br />