Je te montre mes vacances

Publié le par une coccinelle sur une étoile

 

Avec le temps qu'on a eu cette semaine, rien de mieux que de se replonger dans mes vacances...

Pour moi, les vacances c'est un peu tous les jours (pour l'instant, la formation commence lundi !) Mais les vraies vacances, ce sont celles que j'ai passé avec mon chéri et notre fille...

 

Comment commencer nos petits vacances à trois ???

Rien de mieux que ma puce qui lâche ses premiers "mamans" tout le long de la journée, la veille de notre départ. J'étais comme une folle. Jusque là, elle ne disait que papa et kaka... alors vous imaginez... maman, et maintenant, elle ne s'arrête plus et j'adoooooooore !!

 

Le reste en photos !!!

 

Montre-moi-tes-vacances--3-.jpg

un long voyage

 

Montre-moi-tes-vacances--4-.jpg

une journée entre Léa et son cousin

 

Montre-moi-tes-vacances.jpg

Et un autre cousin !

 

Montre-moi-tes-vacances--5-.jpg

Montre-moi-tes-vacances--10-.jpg

Ma Léa...

 

Montre-moi-tes-vacances--7-.jpg

Montre-moi-tes-vacances--8-.jpg

Montre-moi-tes-vacances--9-.jpg

Des visites, des paysages...

 

et si je ne devais en garder qu'une... non, une, c'est impossible... deux non plus. On en gardera 3 !!!

Montre-moi-tes-vacances--6-.jpg

Montre-moi-tes-vacances--2-.jpg

Montre-moi-tes-vacances--11-.jpg

 

Merci beaucoup Maman@home (ici) de m'avoir permis de passer une bonne soirée... Entre tris des photos, souvenirs, et rayons de soleil, j'ai adoré !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ça donne envie de partir en vacances avec ta petite famille :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Belle famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci à toi FRanny, jolie particpation avec une choupette extra avec ses mini couettes... dis ta fille ce serait pas une mini toi ? Vous avez l'air de vous ressemblez comme deux gouttes d'eau?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Effectivement, Léa est une vraie mini-moi... Ma mère à l'impression d'être quelques années en arrière... mêmes têtes, mêmes mimiques...<br /> <br /> <br /> <br />