J'exprime ma créativité

Publié le par une coccinelle sur une étoile

 

 

Maman@home (ici) aimerait savoir comment j'exprime ma créativité... Quelle question, je l'exprime de tellement de manière:

 

En faisant des cartes postales pour envoyer aux copines...

Pour Analala

Anniversaire Anaïs

 

Pour Galou (carte postale d'après un dessin noir & blanc de Laetitia Gheno)

00-Galou.jpg

 

En faisant de la cosméto

des bougies de massage et des sticks à lèvres

swap gourmandise (2)

des fondants de douche, de l'huile scintillante,des gloss, des déodorants solides, des fondants pour brûle parfum...

troc avec Analala (14)

 

En faisant du scrapbooking

 

52-weeks--34.jpg

scrap 3 Léa matrenité

 

En cuisinant

 

Cuisine 1 sablés

 

En customisant

 

swap gourmandise (3)

 

En faisant des bijoux

 

003.JPG

 

Ou alors, en apprenant la couture, le crochet et le tricot...

 

Mais ma plus belle création, c'est elle...

 

lea.jpg

 

 

 

signature franny-copie-3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Waouh, tout est trop beau. De la cosméto maison, j'aimerai faire mais ca ferait encore un truc en plus et plus de temps!<br /> <br /> <br /> Le scrapbooking est trop génial.. et les gâteaux: mon pêché mignon :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que ça prends du temps. MAis c'est vraiment sympa de se faire ses produits soi même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah ouiiiii ta dernière oeuvre est sans hésitation ta plus réussie et ta plus belle oeuvre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ca c'est sur !!!<br /> <br /> <br /> Tu m'as l'air bien occupée toi dis donc... Tu te fais rare !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ohhhh que oui ! la plus belle création !<br /> <br /> <br /> à croquer !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La création de toute une vie .... la plus belle !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je suis parfaitement d'accord...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Fan de ta plus belle création.....Léa est une jolie poupée!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Ah au fait, il faudra que je t'envoie un mail pour savoir plus de choses pour le calendrier... mais en attendant, on se voit pour s'échanger les calendriers ??? Tu as une date ??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />