Everyday project

Publié le par Franny

☆☆☆

Avis à toutes celles qui comptent faire un projet 365 (euh, d'ailleurs, c'est 366 non en 2012 ???) ou un projet 52 (ça, ça ne change pas !). Studio Basic Design sort en collaboration avec Dunia Design un enorme kit avec de quoi scrapper pour toute l'année !!!

C'est everyday project !

 

 

 

ca a été un réel bonheur d'ouvrir tous ces dossiers et d'y découvrir toutes ces merveilles les unes après les autres... Un vrai cadeau de noël avant l'heure !

 

Voilà ma page...

 

Everyday-project.jpg

Everyday-project-gauche.jpg

Everyday-project-droite.jpg

 

J'ai fait cette page avec les premières photos de l'année 2011. Je voulais me tenir à mon prjet 365 et finalement, quand j'ai été hospitalisée pour la première fois en juillet, j'ai laché l'affaire. C'est bête, j'aurais du continuer...

 

Du coup, pour cette année, on est plusieurs sur le forum de publiscrap à se motiver ensemble. Vais-je tenir le coup ?

 

Ah, j'allais oublier de vous donner les liens pour télécharger ce magnifique bundle (ou alors vous pouvez vous procurer chaque kit séparément). Sur Mscraps, c'est par   et sur DSB, c'est par  ici.

 

Bon scrap !

signature franny new-copie-1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


 

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article