Envie de... ☆10

Publié le par Franny

☆☆☆

 

Envie de... récupérer le compte facebook de mon blog.

Non mais c'est quoi ce délire ????

 

Mon compte a été desactivé dans la nuit. En voulant me connecter voilà ce que j'ai trouvé:

 

compte-facebook.jpg

Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou de sinterrogations, vous pouvez visiter notre pahe des questions/réponses....

 

Ok, j'y vais !!!

 

Alors pourquoi mon compte a été désactivé ????

Apparement, parce que mon compte a été inscrit sous un faux nom. Bin quoi, mes parents auraient pu m'appeler Une coccinelle non ???

 

compte-facebook2.jpg

 

Et on fait comment pour récupérer son compte ???

Et bin facebook nous dit tout simplement qu'on ne peut pas. Et que je n'ai pas reçu d'avertissement tout simplement parce que c'est uen très grave infraction.

compte-facebook3.jpg

 

Merci qui ???? Merci facebook :(

 

Et vous , envie de quoi ???? Filez sur le blog d'☆Esperluette pour partager votre envie avec nous.

 

 

signature franny new-copie-1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article