Défi photo "Prends ta plume" #5

Publié le par une coccinelle sur une étoile

Ho ho ho...

Vous savez qui j'ai vu tout à l'heure ???

Le Père Noël !!!!

 

Defi-photo-Prends-ta-plume--5.jpg

 

J'ai bien essayé de le prendre en photo comme il faut, mais il faut croire que le Père Noël préférait agiter ses grelots !!! Et il est même reparti avec la poussette de Léa :(

 

L'année dernière, il était plus docile et bougeait moins !

 

Defi-photo-prends-ta-plume--5--2-.jpg

 

  Et dire que Virginie B. me fait mettre des pyjamas à Léa en pleine après midi !!!!

signature franny-copie-3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Comment ça il ne faut pas le dire à son papa ??? moi on m'as toujours appris à dire la vérité, mais il as le temps de s'y faire lol !!! Bisous et très Bon et Joyeux Noël à vous trois. Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Lol !<br /> <br /> <br /> je crois que le papa va être très possessif avec sa fifille.<br /> <br /> <br /> Non, j'en suis même sûre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour<br /> Les 1200 recettes issues de «LA CUISINE POUR TOUS» le livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur ce site parfaitement désintéressé:  http://WWW.SAPIDE.FR<br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> Bien à vous<br /> G.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben y'a pas à dire, il est bien joli le Papa Noël ! Enfin plutôt la maman noël ;-) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Avec des lutins de noel comme ça, on est bien obligés d'y croire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop mimi moi aussi j'ai déguisé Tom!!!lol ils sont trop craquants!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, ils sont trop beaux tes loulous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sacré Père Noël, prendre une poussette! Son traineau est peut-être en panne?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Peut-être...<br /> <br /> <br /> Mais comment va-t-il faire pour mettre tous les cadeaux ???<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite :)<br /> <br /> <br /> <br />