Défi photo "les écrits d'octobre" #2

Publié le par une coccinelle sur une étoile

Aujourd'hui, Vriginie B (ici) veut visiter notre table de travail. Celle où l'on blogue.

Moi, je n'ai pas de bureau, mais une salle à manger avec une énorme table et avec des chaises toutes neuves super confortables. Je bloggue donc ici:

 

007.JPG

 

Pfff, un intrus s'est glissé sur la photo...

 

signature franny-copie-3

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oulah, mais c'est une addiction! Que dis-je, un véritable temple dédié au Dieu Stitch!! <br /> <br /> <br /> Bien vu le coup de "c'est pas moi".<br /> <br /> <br /> Mais bon je "comprends ta fille" cette bestiole est cro mignonne ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> IL faudra que je lui dédie un article un de ces jours...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Génial! Salut Stitch!! Il squatte souvent chez toi? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Houla, oui, il squatte beaucoup. En peluche, en stylos, en bibelot, en boule de noel, en carte postale, en coussin. Mais maintenant, je peux faire croire que c'est à ma fille !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oui, c'est ça... Plus grande et moins poilue !  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> AH ah ah... Mais qui sait ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joli petit coin cosy...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Vive mes nouvelles chaises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'avais pas vu l'autre fois que tu étais toute bleue!!! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je m'étais déguisée pour paraître plus... humaine !!!!<br /> <br /> <br /> <br />