Défi photo Faisons l'été #5

Publié le par une coccinelle sur une étoile

Voilà notre dernier jour du défi photo organisé par Virginie (ici). Aujourd'hui, il faut montrer notre assiette de l'été. Si vous vous attendez à voir une belle salade composée, il faudra repasser !!

Donc voilà mon assiette de l'été:

 

Faisons-l-ete--5.jpg

 

Oui, bon, c'est pas vraiment une assiette... mais c'est pour l'été !!! Photo prise à Nice l'année dernière, et la tête, c'est même pas fait exprès ! Je SUIS gourmande !!! (Oh, j'avais une excuse, j'étais enceinte !!! Quoi, c'est pas une excuse ?)

 

Merci Virginie de cette semaine passée en ta compagnie. J'ai aimé replongé dans mes photos, me voir bronzée. Grâce à toi, l'été est revenu sur nos blogs. Et j'espère qu'il restera dehors !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> encore un point commun , gourmande va!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Tellement gourmande que je viens de me faire des cookies.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ihihihih ! excellent !<br /> <br /> <br /> bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adore ta tête! voilà une glace qui a du passé un sale quart-d'heure<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oh que oui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> HUM  !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Elle fait tres envie ta glace !!!<br /> <br /> <br /> Lysa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Comme tu dis !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> La photo est marrante surtout à cause de l'expression du visage, on dirait que tu viens d'apperçevoir un ovni!. SHUsssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Non, juste une GLACE !!<br /> <br /> <br /> <br />