Défi photo "Dans ma cuisine" #3

Publié le par une coccinelle sur une étoile

Avant de vous poster la photo du défi photo 3 de ☆Virginie B, revenons à mon gateau au chocolat/chamallows.

Et bin finalement, pour ceux qui me l'ont demandé, c'est pas mauvais !!!!

Alors non, ça n'avait pas le goût du chamallow, par contre, en cuisant, ça à fait une sort de petite croute, comment dire, un peu comme du caramel, ou non, comme quand vous mettez vos chammalows à la cheminée, ils durcissent et c'est tout simplement terrible.

 

Defi-photo-dans-ma-cuisine--2--2-.JPG

 

Donc, oui, mon gateau, on l'a aimé !!!!

 

Et merci à ceux qui nous ont souhaité un bon anniversaire :)

 

Aujourd'hui, Virginie veut donc voir un de nos accessoires. Celui qui m'est indispensable, c'est lui :

 

defi-photo-dans-ma-cuisine--3.JPG

Un ouvre petit pots/pots de confiture/pots de miel/pots de je ne sais quoi... Je m'en sers presque tous les jours :)

 

 

signature franny-copie-3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article