Corfou... mon livre photo ♥

Publié le par Franny

☆☆☆

J'ai enfin réalisé et fait imprimer mon livre photos sur Corfou... Et j'en suis ravie...

 

livre-photos-corfou-2671600.jpg

 

Grâce au site ☆paroles de mamans, j'ai reçu un bon d'achats de 50 euros pour me créer un ☆livre photos albelli. Je vous avoue qu'avant ça, je ne connaissais pas ce site. Mais j'ai été agréablement surprise.

J'avais une idée bien précise du livre photos que je voulais... c'est à dire que je voulais totalement scraplifter ☆Nate et son livre photos sur le Maroc ! je n'ai donc pas exploité à fond le logiciel albelli et les présentations proposées. Mais pour celles qui n'auraient pas autant de kits de scrap que moi (ou pas du tout) je trouve qu'il y a énormement de possibilités en passant directement par leur logiciel. Ils nous proposent beaucoup de mises en pages, de fonds disponibles (si c'est un livre photos pour enfants, mariage, vacances...). On peut aussi personnaliser sa couverture ou ajouter du texte... De bons moments à passer devant ses photos donc !!!!

 

Je trouve que la qualité de l'impression est vraiment bien. J'avais des photos pleines de couleur et de pep's et je voulais que ça se voit en feuilletant le livre. Le pari est tenu de ce côté là !

 

livre-photos-corfou-2664600.jpg

(désolée pour la photo du livre, mais il fait assez noir dans l'appartement pour garder le frais, il faudra me croire sur parole, ...)

Page 08

(la page d'origine)

 

livre-photos-corfou-2665600.jpg

livre-photos-corfou-2666600.jpg

livre-photos-corfou-2667600.jpg

 

On a aussi l'option de personnaliser sa couverture, je trouve ça tellement plus joli !

 

livre-photos-corfou-2658600.jpg

livre-photos-corfou-2670600.jpg

Il me semble qu'on peut aussi enlever le code barre, moi, j'avoue que ca ne me dérange pas plus que ça !

 

Du côté du service clients, je mettrais un bon 5/5. Au départ, mon livre avait quelques rayures sur certaines pages. J'en ai fait part au service client qui m'a répondu dans la journée et qui m'a renvoyé un nouveau livre. J'en suis vraiment ravie.

 

Depuis que je connais les livres photos, je n'imprime plus que ça. Je trouve ça tellement plus pratique que les simples photos. Et ça fait tellement classe quand on montre nos photos de vacances aux copains !!!

Et vous, vous êtes fan des livres photos ???

 

 

signature franny new-copie-1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Publié dans Léa -Melik & moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article