Collab publiscrap ☆Escale pause café (freebie)

Publié le par Franny

☆☆☆

 

Aujourd'hui, c'est la sortie du magnifique kit escale pause café du  ☆forum de publiscrap.

 

Et ce mois encore, j'ai eu l'occasion de participer...

 

Je vous montre le preview général

 

 

Cette fois encore, ca donne envie non ???

 

Et à cette occasion, j'ai réalisé un énorme kit...

 

Franny-Preview-generale.jpg

Mais comme je n'arrivais pas à me décider, je l'ai partagé en 5... Selon les couleurs de la palette.

 

Voilà donc ce que je vous offre aujourd'hui:

 

Preview-couleur-1.jpg

☆Télécharger☆

 

La semaine prochaine, je commence à vous offrir les add-on...

Preview couleur 2

Preview-couleur-3.jpg

Preview-couleur-4.jpg

Preview-couleur-5.jpg

 

Alors revenez me voir ;)

 

Pour télécharger les parties des copines, rendez-vous sur le blog de ☆publiscrap dès maintenant.

 

Un petit aperçu des pages réalisées avec... Je suis trop contente, Caro à utilisé mon WA et mon papier :) c'est la permière fois que je vois un de mes kit utilisé :)

 

 

Comme le mois dernier, je n'ai pas rendu ma copie à temps... et pour cause, je l'ai faite hier soir :)

 

donc voilà ma page

 

08-challenge-template-jusqu-au-25-octobre-DP.jpg

 

08-challenge-template-jusqu-au-25-octobre-gauche.jpg

 

08-challenge-template-jusqu-au-25-octobre-droite.jpg

 

Bon scrap...

 

 

signature franny new-copie-1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article