Calendrier de l'avent #1

Publié le par une coccinelle sur une étoile

Ca y est, c'est enfin le premier décembre.

Ca y est, c'est enfin l'heure d'ouvrir mes calendriers de l'avent, enfin, sur les 3 que j'ai je n'ai pu en ouvrir qu'un aujourd'hui.

 

Alors, pourquoi 1 sur 3 ????

 

A cause de ça :

 

LA NEIGE !!!!

Et sur les photos, ce n'est que le début !!! Je n'ai pas encore téléchargé les photos prises aujourd'hui, mais c'est pire !!!

 

neige.jpg

 

 

On avait rendez-vous hier avec Magali sur Saint Etienne et le soir avec Marjorie

Mais, la tempête de neige s'est abattue sur la région. Après avoir bien réfléchi, avec les filles, nous avons préféré rester prudente et de nous envoyer nos colis avec Magali. Mais moi, je suis restée bloquée chez mes parents car c'était impossible de retourner sur Lyon. Marjorie a donc bravé la neige aujourd'hui pour m'apporter mon énorme colis et j'ai enfin pu rencontrer sa "boulette".

 

AH oui, je vous avais parlé de 3 calendriers. Donc en plus de celui de Magali et de Marjorie, j'ai aussi un calendrier Kinder à ouvrir. Mais il est chez moi !!!

 

Je vous montre donc mon premier paquet offert par Marjorie. Mais je ne vous montrerais pas celui que je lui ai concocté car Magali n'a pas encore reçu le sien !

 

 

De-Marjorie--1.jpg

 

Un joli carnet avec une mission à l'intérieur... Prendre au moins une photo par jour et noter ce qu'il se passe au cours de cette période de l'avent.

Alors voilà la première photo... miss Léa qui me pique mon carnet (déjà !!!!).

 

Vivement demain !!!!

 

Et n'oubliez pas de voter pour Léa,vous pouvez le faire tous les jours !!!! (colonne de gauche !!!!)

 

 

signature franny-copie-3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> pas trop le temps au mois de décembre lol et je limite vraiment les photos des garçons sur le net!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oulala cool ce défis!! ça me donne trop envie!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bin vas-y, fais aussi une photo par jour !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> tant mieux pour vous mais d'après ce que l'on voit à la télé la circulation n'as pas l'air évidente pour l'instant et d'après ce que dit Météo France la neige devrait encore retomber alors bon<br /> courage à toi en espérant que ça ne te gènes pas dans ta vie quotidienne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Effectivement, c'est retombé !!!!<br /> <br /> <br /> Mais je n'ai pas trop été géné car je ne devais pas sortir. Et pour une fois, les routes étaient bien dégagées !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Ben dis donc y'en as eu de la neige chez vous et dire qu'au alentours du 27 on doit passer par Lyon pour remonter sur la Côte d'Or j'espère qu'il feras un peu meilleur en tout cas bonne ouverture<br /> de tout tes calendriers et bonne chance pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oh, oui, c'est enormement tombé, j'ai mis d'autres photos en ligen d'ailleurs aujourd'hui. J'espère que depuis le 27, ca se sera calmé !!! C'est déjà le cas aujourd'hui d'ailleurs, avec un beau<br /> soleil !<br /> <br /> <br /> <br />