Ca y est... j'ai passé mon IRM pelvienne

Publié le par une coccinelle sur une étoile

☆☆☆

Coucou les filles...

Je tenais à vous remercier pour tous vos petits mots d'encouragement et de réconfort. Ca fait vraiment du bien d'être soutenu.

 

La dernière fois que je suis venue ici, je vous ai laissé avec une ☆liste de moments de vie un peut tristounette. Je vous annonçais que je devais passer une IRM pelvienne et en fait, ça me faisait pas mal flipper.

Si on réfléchit bien, l'IRM pelvienne, en elle-même, c'est de la gnognotte !!! Le plus désagréable a été la pose du cathéter pour injecter le produit de contraste ! (Comme d'hab, je n'aime pas trop et après, je resort avec un gros bleu).

 

Je crois que si vous passez votre première IRM pelvienne, il n'est pas trop conseillé de lire tout ce qu'il y a sur le net. (Comme pour toutes les maladies en fait). Certaines personnes font un peu flipper en racontant n'importe quoi !!

 

Une fois l'IRM pelvienne passée, j'ai été reçue par le docteur qui était encore en plein compte rendu. Il m'a regardé avec un sourire bienveillant et m'a annoncé que oui, il allait falloir opérer à nouveau. J'ai une forte endométriose.

 

2 jours plus tard, j'étais chez la gynécologue de la clinique (qui est aussi chirurgien gynécologue) et elle confirmait ce diagnostique. La date est posée, l'opération sera début novembre. C'est apparement une chirurgie assez lourde car je vais devoir rester entre 1 semaine et 10 jours à la clinique. et ensuite, il va falloir pas mal de repos (ça, c'est pas un problème !!!!!).

 

Bon allez, je vais clore cet article pas drôle du tout, et reprendre le fil normal de mon blog. Ceci était ma petite parenthèse médicale, maintenant place aux défis,aux photos, aux ☆scrap, aux ☆jeux, aux ☆listes de moments de vie, et à ma petite vie de tous les jours.

 

D'ailleurs, je vous annonce que dès demain, il y aura un chouette freebie sur mon blog !!!!

 

Et une petite photo pour la route...

 

Lea-sur-son-quad.jpg

 

 

signature franny new-copie-1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Léa -Melik & moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article