Booste moi l'anniversaire

Publié le par une coccinelle sur une étoile

Je me rends compte que j'ai beaucoup parlé des un an de miss Léa... mais que je ne vous ai toujours pas montré de photos.

Et pourtant, elle l'a fêté 3 fois son anniversaire !!!

En trio avec son papa et sa maman le jour même

En famille le dimanche suivant

et entre amis dimanche dernier.

 

Et pour ce premier anniversaire, j'ai essayé de faire une thématique "en rose et noir"

 

Maintenant, place aux photos

 

Booste-moi-l-anniversaire--2-.jpg

 

Booste-moi-l-anniversaire--3-.jpg

 

Miss Léa, petite princesse de la journée, dans sa belle tenus crées pour l'occasion (et mince, on ne voit pas bien, mais il y a des noeuds noeuds à pois !!!) et devant ses cadeaux (enfin que ceux de papa & maman). Gâtée ??? non !!!!

 

Booste-moi-l-anniversaire--4-.jpg

 

La déco de table en rose & noir

Des dragibus, un bon gâteau au chocolat, des raisins roses et noirs, des chamallows, des quatre quart mis en formes de 1, des boules cocos, des petits sablés pour écrire Léa. ( Et il y avait encore tellement de choses que j'ai oubliées de prendre en photo, comme els mousses au chocolat avec du sucre pétillant, des sablés au glaçage rose ou noir, des cannelés roses,...)

 

Booste-moi-l-anniversaire.jpg

 

Léa et moi devant la première bougie...

 

Booste-moi-l-anniversaire--5-.jpg

 

Et je tient à montrer HariboCocci, le compagnon rêvé de toutes les vies bien remplies à Manu (ici).

 

signature franny-copie-3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Eh bien dis donc!! Super la déco, ton thème est réussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est que j'ai bossé quand même pour n'avoir que du noir et rose !!!! L'année prochaine, je me mettrais moins la pression !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'étais "dans l'armoire de Léo et Lisa" quand j'ai lu que toi aussi tu laissais aller ton imagination très créative pour le premier anniversaire de Léa.<br /> <br /> <br /> Félicitations pour TOUT c'est coloré et super chouette !!!<br /> <br /> <br /> Trop, trop gâtée ta choupette toute mimi pour l'occasion.<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je crois que les gâteaux de bonbons font toujours de l'effet... (ou les coccinelles, ou les arbres !!!)<br /> <br /> <br /> <br />