Bon anniversaire mon bébé

Publié le par une coccinelle sur une étoile

1 an...

1 an déjà que ma petite Léa fait partie de nos vies,

1 an qu'elle nous comble de bonheur avec ses sourires et ses airs coquins.

1 an que je suis tombée sous le charme d'une si petite personne.

1 an que je l'aime, qu'on l'aime, qu'on s'aime...

 

♥♥♥

 

Bon anniversaire ma petite Princesse, ma choupinette, ma Louloute, ma Puce, ma coccinelle, ma Poussinette, mon coeur, mon bébé.

 

BON ANNIVERSAIRE MA LEA...

 

♥♥♥

 

12-photos-de-Lea-1-an.jpg

 

♥♥♥

 

Je mettrais des photos de cette journée d'anniversaire plus tard !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> joyeux annivaire a ta petite choupette !!<br /> <br /> <br /> elle est mignone !! félicitation<br /> <br /> <br /> gros bisous a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je te le redis bon anniversaire petite Léa que j'ai rencontré aujourd'hui ainsi que ta maman vous êtes trop mimi toutes les deux!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta puce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je suis touchée par tous ces petits messages.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joyeux anniversaire petite Léa !!! Plein plein de bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Vanessa... Bientôt au tour de la tienne !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bon anniversaire à ta ptite puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> OH merci :)<br /> <br /> <br /> Ce petit dessin est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />