Blog Candy de mes 1 an ☆3

Publié le par une coccinelle sur une étoile

☆☆☆

Bonjour à toutes !!!!

 

Je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine pour participer à mon ☆blog candy, j'ai eu un petit contretemps. Du coup, le tirage au sort se fera en début de semaine prochaine j'espère !!!

 

blog candy #1 an chez moi-copie-1

 

En attendant, voilà les noms des participantes:

 

☆Véro ☆2

  ☆Mélie ☆2 Liste ☆2 

☆Valou ☆2

☆Tiziana ☆1

☆Laliedreams ☆2

☆Tili Pikétoile ☆1

☆Lou ☆1

☆MaRève ☆1 Liste ☆2

☆Lau et ses bidouilles ☆2 Liste ☆2 

☆Magali ☆2  Liste ☆1

☆Syl ☆1

☆Marjo ☆2 Liste ☆2

☆Céline ☆2 Liste ☆2

☆Gali ☆2

☆Analala ☆2 Liste ☆2

☆Pretty ☆2

☆Wendyetcie ☆2 Liste ☆2

☆Mlle Bulle ☆2 Liste ☆1

☆Saganne ☆2 Liste ☆2

☆Saramdam ☆1 Liste ☆2

☆Corie24 ☆2 Liste ☆2

☆1001gourmandises ☆2

☆Samantha ☆2

☆MissTinguette ☆1 Liste ☆2

☆Nahe ☆2

☆Pauline ☆2 Liste☆2

☆Titemag ☆2 Liste☆1

☆Nougatine376 ☆1

☆MarlouChou ☆1

☆MuMu ☆2

☆LillyChouquette ☆1

☆ChrisLeti ☆2

☆Cidou55 ☆2

☆Petitenath ☆1

☆Jennifer ☆2

☆Adeline L ☆1

☆Poupy ☆2

☆Virginie Dumortier ☆1

☆Tortue ☆2

☆Baroussemania ☆2

☆Spearies ☆2

☆Mélanie ☆2

☆Mama-Créa ☆2 Liste☆1

☆Galou&co ☆2 Liste☆1

☆Sandrine Macé ☆1

☆ManueB ☆1

☆Nanie17 ☆1

☆Aubeiris ☆1

☆Margotte aux Pomme ☆1

☆Cécile ☆1

☆Clem la Matriochka ☆2 Liste☆1

☆Soony ☆2

☆Sophiette67 ☆1

☆Célia-ne ☆1

☆Nell ☆1

☆Esthèle ☆1

☆MissChocoreve ☆1

☆Quiterie ☆1

☆Nelfah ☆2

☆Lilye ☆1

 

Vous êtes 62 participant(e)s... Whaou !! 2 lots dont donc en jeu.

Et comme je retarde l'échéance, je vous propose de faire encore beaucoup de pub !!! Si vous êtes 70... je rajoute un bracelet liberty Paislee Star comme ☆celui là (avec une breloque différente) pour l'une de vous. Si vous êtes 75, j'en rajoute 2. Si vous êtes 80, j'en rajoute 3, etc...

 

005.JPG

 

Alors faites de la pub pour avoir plus de cadeaux à gagner !!!!!

 

 

signature-franny-new.png

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article