ACO Défi photo 52 ☆04

Publié le par Franny

☆☆☆

Pour cette quatrième semaine de défi photo, c'est ☆Cassiopée qui nous a donné le thème. Elle a donc décidé de mettre un peu de couleur dans nos journées pleines de grisaille.

Voilà donc un peu de couleur pour vous aussi, avec les collection de livres Disney de Léa.

 

semaine-04_600.jpg

 

Pour la petite histoire, j'ai quand même souffert pour faire cette photo. Mercredi dernier, je prépare ma petite pile de livres et je demande à Léa de s'asseoir sur sa chaise, de l'autre côté de la table. Mais la miss n'était pas vraiment d'accord et voulait s'asseoir sur moi pour regarder les photos. Elle arrive donc près de moi, un peu vite, et tombre de tout son poids sur a cheville. J'étais assise en tailleur et j'ai eu très mal. Depuis, j'ai toujours un bleu sur ma cheville et j'ai mal au tibia :(

Mais bon, du coup, quand Léa a vu que je souffrais, elle s'est dépêchée de me faire un calin, puis de faire le tour de la table et de me dire "fais photo maman" !

Je m'en rappelerais de cette photo !!!

 

 

signature franny new-copie-1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans ACO défi photo 52

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article